dimanche 10 octobre 2010

REUNION DU 6 OCTOBRE 2010

COMPTE RENDU DU CONSEIL SYNDICAL DU 6 OCTOBRE




Le 6 octobre, le Conseil Syndical a réuni 23 personnes, membres du Conseil ou résidents.

• Le point sur les travaux urgents de réparations des canalisations bat. D et B.

En l’absence de plans précis, la société ADV est venue prospecter pour trouver quelles étaient les canalisations bouchées. Les travaux de remplacement ont eu lieu, au bâtiment D, (côté saule pleureur) deux canalisations verticales ont été dérivées et des bouchons de visite ont été posés, la canalisation horizontale a été désencombrées des racines d’arbres et végétaux qui l’obstruaient. Les canalisations à l’angle du bâtiment B ont été remplacées.

Ces réparations seront imputées sur le compte gros travaux. Le point reste à faire sur toutes les installations verticales et horizontales de la résidence.



• Un groupe de trois personnes s’est porté volontaire pour réfléchir sur un plan « sécurité » dans la résidence : la prochaine séance du CS aura lieu le 17 novembre et le groupe sécurité présentera son projet afin de tenter de remédier aux diverses « incivilités » survenues ces temps derniers.

• La fermeture des vide-ordures est envisagée pour 2011

• Les résidents qui le désiraient, ont posé des questions relatives à la compréhension des charges trimestriels envoyés par l’Habitat Francilien : concernant les relevés d’eau, le CS poursuit ses vérifications de consommation et envisage de faire les prochains relevés en présence de la société ISTA, de Mme Antunès et d’un membre du CS, afin qu’aucune erreur ne puisse survenir. Les relevés seront donc notés en double.

• VOISINAGE : Les échafaudages destinés au ravalement de la maison voisine du Bât. A, devront être démontés au plus tard le 15 octobre.

La séance est levée à 22h